your packaging engineering partner

THIMONNIER & CLARANOR partenaires pour une ligne de conditionnement ULTRA PROPRE & SANS CHIMIE pour sachets souples !

Modulaire, compacte et adaptée aux hautes cadences

La SF102 est une remplisseuse-visseuse pour sachets DOYPACK® à bouchon. 
L’utilisation de sachets préformés avec remplissage par le bouchon offre aux industriels une grande flexibilité : 

position du bouchon, forme et volume du sachet, changement de format de sachet sans réglage mécanique

La SF102 sait aussi répondre aux besoins en hautes cadences, atteignant jusqu’à 240 sachets par minute en version 3 lignes.

Plus d'info sur notre gamme SF

Une DLC plus longue grâce à une décontamination par lumière pulsée Claranor et un conditionnement sous air stérile

La SF102 ultra propre permet le remplissage de produits frais ou pasteurisés tout en allongeant la durée de conservation du produit. Grâce à la décontamination de l’embase et du bouchon par lumière  pulsée Claranor et le conditionnement sous air stérile, Thimonnier garantit un remplissage propre avec des durées de conservation allant jusqu’à 60 jours selon les produits. L’enceinte de conditionnement compacte et accessible, est optimisée pour le nettoyage tout en garantissant le contrôle visuel. Une solution efficace pour lutter contre les risques de contamination mais également contre le gaspillage alimentaire généré par des DLC trop courtes.

Fort de son expérience dans le conditionnement des produits laitiers, Thimonnier figure parmi les partenaires reconnus des grands acteurs de la filière. Présent historiquement sur le marché avec le sachet coussin, pour le lait pasteurisé ou UHT et ses dérivés, c’est désormais avec la gourde que l’entreprise conquiert les géants de l’industrie laitière, notamment sur le continent américain.

 

En savoir plus sur notre parternaire Claranor